bonjour,ayant fini ma collection foot 2011-2012 ADRENALYN XL ,je vends les cartes que j'ai en double au prix indiqué :- Mathieu DEBUCHY /Lille - IDOLE à 1 euroainsi que toutes les cartes de base suivantes à 60 cts pièce :- Fabrice Begeorgi / Ajaccio- Ferreira Vieira Jussiê / Bordeaux- Brice Jovial / Dijon- Olivier Sorlin / Evian- Florent Balmont / Lille- Julien Quercia / Lorient- Arnaud Le Lan / Lorient- Fabien Audard- Stéphane Mbia / Marseille- Vitorino Hilton / Montpellier- Geoffrey Jourdren / Montpellier- Damien Gregorini / Nancy- Samba Diakité / Nancy- Clément Chantôme / Paris- Diego Lugano / Paris- Jirès Kembo-Ekoko / Rennes- Fabien Lemoine / Saint-Etienne- Nicolas Isimat-Mirin / Valenciennesvoilà,si vous etes interessé par ces cartes XL adrenalyn foot 2011-2012 au prix indiqué ,contactez moi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire