Location F2 Printemps-Eté 2011 à Ajaccio

Location F2 Printemps-Eté 2011 à Ajaccio Location F2 Printemps-Eté 2011 à Ajaccio :

Loue superbe F2 de 45 m2 dans une résidence de standing au calme et avec toutes commodités : accès digicode, interphone, ascenseur, rampe d'accès pour handicapé.

A proximité du port de plaisance de l'amirauté, des commerces, pubs et restaurants.
Accès direct ferries, bus et réseau ferré. A 10 mn à pieds du centre ville, 7 mn en voiture de l'aéroport Campo Dell'oro et des premières plages.

Très bel appartement comprenant :
- un salon : canapé convertible 2 places, TV écran plat, lecteur de DVD, poste radio et CD, table de salon.
- une cuisine américaine : grand frigo-congélateur, four à micro-ondes, gazinière 4 plaques à induction, four à chaleur tournante, double évier.
- une chambre : un grand lit 2 places, deux placards, une commode, un bureau.
- une salle de bain : lavabo et douche, machine à laver, placards de rangement.
- une terrasse.
- WC séparé.

Tout le nécessaire de cuisine (vaisselle et couverts) et le linge de maison sont mis à votre disposition (literie, serviettes de toilette, tapis de sortie de bain, torchons de vaisselle).

Tous les équipements et ameublements de l'appartement sont neufs et de qualité.
Idéal pour trois personnes au maximum.

Location printemps-été 2011 possible pour une durée de 1 à 3 semaines pleines (du mois d'avril au mois de septembre inclus). Les animaux ne sont pas admis.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ajaccio

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger